Vous avez une voiture gagée, un véhicule gagé !

Pour certains raisons vous vous trouvé aujourd’hui  avec u un véhicule gagé quel que soit son type (auto, moto, scooter, camion, poids lourd, etc.) et  vous avez décidé de le mettre en vente.

Sachez que la vente d’un véhicule gagé  a un particulier est strictement interdit par la loi , et peut impliquer une peine lourde au propriétaire du véhicule gagé. En effet, le nouvel  acheteur ne pourra en aucun cas refaire la carte grise du véhicule et donc ne pourra jamais circuler en règle.

En revanche un professionnel agrée peut  éventuellement vous proposer le rachat de votre véhicule gagé mais sous certaines conditions.

Nous devons avant tout étudier  avec notre expert la raison de gage de votre véhicule et en fonction des modalités, de la somme  de votre dette, notre société  vous soumettra une offre de rachat ou de reprise de votre voiture gagée avec possibilité  de rachat  pour exportation ou pour pièces selon chaque cas , En suite un certificat pour la préfecture et l’assurance vous sera fournis pour finaliser la vente de la voiture.

Contactez- nous sans plus attendre nous essayerons  de faire le plus rapidement possible pour étudier votre dossier. Vous avez le formulaire de rappel immédiat gratuit qui vous permettra de rentrer en contact directement avec l’expert spécialiste des véhicules gagés.

Il est là pour vous écouter et comprendre votre situation.

 

Formulaire de contact (expert des voitures gagées)

Contactez-nous pour une offre de rachat de voiture immédiate

 

 

 

Nos autres domaines de Rachat et reprise de véhicule d’occasion