Contactez-nous pour une offre de rachat immédiate

Une voiture sans carte grise est une voiture dont le certificat d’immatriculation n’existe plus pour des raisons diverses (perdu, volée, etc.), donc le propriétaire se trouve avec un véhicule démuni de ses papiers de circulation.

Ce premier cas est totalement différant de l’existence de la carte grise mais elle est toujours au nom de l’ancien propriétaire (carte grise au nom de l’ancien propriétaire).

Dans les deux cas précédents, la question qu’on se pose fréquemment est, peut-on vendre une voiture sans carte grise(ou carte grise ancienne) ?
Sachez que la loi interdit formellement la vente d’une voiture sans carte grise à un particulier.

Vous avez deux solutions sois refaire la carte grise, car elle a été perdu ou volée et dans ce cas-là, vous aurez la possibilité de vendre votre véhicule dans les règles a un particulier.

Sois vendre votre voiture sans carte grise a un professionnel agrée, en l’occurrence ici à notre société et dans ce cas-là, nous rachetons votre véhicule dans l’état sans son certificat d’immatriculation, nous ferons bien sûr des vérifications au préalable pour confirmer l’identité du propriétaire du véhicule. Dans ces 4 figures vous vendez votre automobile sans carte grise rapidement et sans prise de tête.

Pour prendre rendez-vous contactez-nous au 06 17 68 36 47 ou rapportez-vous aux différents formulaires a votre disposition.

Notre société rachète le véhicule sans carte grise et vous déresponsabilise de toute complication vis avis à ce dernier.
Les formalités et les documents à respecter lors de la vente d’une voiture sans carte grise.