Vendre un véhicule sans Contrôle technique

Si vous êtes sur notre site de rachat et reprise de voiture d’occasion, est sûrement que vous avez décidé de vendre votre voiture sans contrôle technique.

A–t-on le droit de vendre sa voiture sans contrôle technique ?

Vous êtes effectivement sur le bon endroit, notre société rachète tous type de véhicule- (auto, moto, caravane, poids lourds, etc.) – sans contrôle technique (CT).

Vendre une voiture sans contrôle technique à un particulier est strictement interdit par la loi

(Arrêté du 18 juin 1991 relatif au contrôle technique des véhicules dont le poids n’excède pas 3,5 tonnes) .

Seul un professionnel de rachat et reprise de voiture d’occasion, a le droit d’acheter votre voiture sans contrôle technique.

Un professionnel fera le nécessaire pour pouvoir mettre le véhicule en état et ainsi établir le contrôle technique dans les règles en vigueur. Cette solution est plus accessible et rapide pour un automobiliste que veut vendre son véhicule sans contrôle technique légalement.

Estimez et vendez votre voiture sans contrôle technique en 24h

Estimation Rapide

 Une personne qui veut vendre sa voiture, cherche généralement la façon la plus simple et rapide pour réaliser  la vente de sa voiture sans  effectuer des préparations supplémentaires.

Notre but est de vous proposer une offre de reprise en 24H de votre voiture sans contrôle technique le plus juste possible. Cette offre dépendra de la marque, l’année et l’état de votre automobile

La Vente d’un véhicule sans contrôle technique à un professionnel de l’automobile, vous décharge de toute responsabilité légale envers le véhicule vendu.

Pour estimer votre voiture sans contrôle technique rapidement, nous avons mis à votre disposition des formulaires pour renseigner les caractéristiques de votre automobile, vous avez également un formulaire de rappel gratuit qui vous permettra de rentrer en contact avec nous immédiatement.

Contactez-nous pour une offre de rachat immédiate

Dans le cas où vous voulez vendre votre voiture, avec un contrôle technique daté de plus 6 mois, la loi impliqué est exactement la même, sois vous décidez de vendre votre véhicule a un particulier, dans ce cas-là vous êtes dans l’obligation de refaire le contrôle technique de la voiture pour que le nouveau acheteur puisse refaire le changement de carte-grise en préfecture. Sois vous vendez votre automobile a un professionnel, dans cas-là vous êtes déchargé de cette responsabilité obligatoire. Notre société vous soumettra une offre de rachat cash de votre voiture, que nous pourrons  éventuellement l’étudier ensemble pour que chacun trouve son intérêt dans cette vente .